Martine a fait preuve d'une grande brutalité selon Delanoë !

Publié le par LA SAVOIE AVEC SEGOLENE ROYAL


L'envers du décors du congrès de Reims (Canard enchaîné)

Par Omar95 le 19/11/2008


Extraits du Canard enchaîné du 19 Novembre 2008 :


 Bertrand Delanoë avait été le premier à régler ses comptes avec Aubry après la commission des résolutions [de] la nuit de samedi à dimanche.


"Toute la nuit , a-t-il expliqué à ses troupes, elle nous a fait croire qu'elle avait un accord avec Benoït Hamon en défendant sa candidature. C'était faux et uniquement pour que je me retire. Ce sont des méthodes à la limite de l'honnêteté."»


« (...) "Martine a fait preuve d'une grande brutalité, elle a joué avec le feu. Elle a cassé le parti. Si elle avait voulu, elle aurait pu se mettre avec nous dès le départ et on aurait eu la majorité. Elle a refusé. C'est la preuve qu'elle est méprisable et égoïste. Ce qu'elle a fait est totalement immoral." »


Autre extrait :


« Lionel Jospin a passé son dimanche soir à tenter de convaincre Bertrand de se rallier à un "tout sauf Ségolène" derrière Aubry. "Vous ne pouvez pas laisser passer Royal. Il faut l'empêcher à tout prix", a-t-il plaidé. »


Les 3 articles complets :


http://img389.imageshack.us/img389/3351/canard20081119alo4.jpg


http://img84.imageshack.us/img84/3256/canard20081119bdd8.jpg


http://img114.imageshack.us/img114/2232/canard20081119cuc4.jpg


Source
http://antennerelais.canalblog.com/archives/2008/11/18/11412490.html




CONGRES CONFUS,rassemblement du PS impossible


Merci M.Omar95 de mettre cet article en évidence,il est capital et devrait être divulgué à tous les adhérents, j'ai également lu l'article dans le canard enchainé en deuxième page,c'est à vous dégouter totalement de la sincérité des gens et de voir la manoeuvre de Martine Aubry,on se demande sincèrement comment elle pourrait faire un bon premier secrétaire du PS,ça fait froid dans le dos,je commence à comprendre l'attitude de M.Bertrand Delanoe,qui était totalement incompréhensible.


J'ose espérér,que les adhérents auront vent de tout cela et même ceux qui soutiennent Benoit Hamon,car la seule qui peut exercer un mandat dans la rigueur et l'honnêteté,avec authenticité dans ces conditions ne peut-être que madame Royal évidemment,il est presque regrettable que Madame Royal soit si tendre avec ses amis d'hier....mais elle a respecté son code de conduite,c'est à son honneur.

Celui de Martine Aubry est carrément absent ...

Salut et Fraternité

Norbert Van der Meulen, Officier marine marchande
retraité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article