Basse Manoeuvre de Delanoë : Réactions Militantes 3/3

Publié le par LA SAVOIE AVEC SEGOLENE ROYAL

 

          

             H2222

AUBRY = balle dans le pied direct

Quelqu'un croit-il sérieusement que Martine AUBRY pourra battre SARKOZY en 2012 ??????
Pourquoi choisir une leader un peu ringard, un peu inconstant (abandon de son cheval de bataille sur les 35h, etc...), peu populaire, qui fait très peu le "buzz", QUAND ON PEUT CHOISIR UNE LEADER QUI TIENDRA LA DRAGEE HAUTE A SARKO PENDANT DES MOIS SANS AVOIR A S'AGITER DESPEREMENT DANS DES SALLES VIDES ??
17.11 à 19h19 - Alerter



 crète

"tourner sa veste"?
Bonsoir à tous,
mais quelle mouche l'a piqué Bertrand ? Hier, il ne voulait pas semer la confusion, aujourd'hui "il se range" et devient banal... il fait comme les autres :"sortez Ségolène de la course", "votez pour le changement"...représenté par Martine. Non de Dieu, le parti socialiste sera rénové par Martine... Il me fait vraiment "pleurer"mais rire en même temps; il me rend davantage triste moi pauvre socialiste d'origine grecque qui me bat depuis 24 ans pour défendre le bel idéal de socialistes français.
Vas-y Ségolène, c'est toi qui sortira grandie à la fin quelque soit le résultat de vote de militants jeudi prochain.

Bien à vous

Une crétoise de Marseille
17.11 à 19h31 -
Alerter
Malak
Contre carpes et lapins...
Une seule réaction après ces comportements sectaires et rétrogrades: voter Ségolène Royal aujourd'hui, demain et après-demain. C'est la réaction de ma large famille et de bcp d'amis. Et voter aussi aux elections locales contre ceux qui, au PS, seront marqués anti-Royal est un autre mot d'ordre.
Cette démarche honteuse de marginalisation de Royal, les alliances des carpes et des lapins pour sauver des fromages qu'elle menace (Dolez et Mélenchon ont-ils rendu les leurs en quittant le PS?) va faire le miel de Besancenot et de Bayrou.
Que Royal, sur la base Désirs d'Avenir, constitue rapidement un parti moderne et ouvert. Nous, militants, sommes prêts à y adhérer.
17.11 à 19h23 -
Alerter
H2222
Delanoë PAS CLASSE
Ce matin, lundi 17 novembre 2008, je participais à un congrès réunissant 1000 personnes sur les pratiques industrielles collaboratives (recherche et innovation) à Paris et dans sa Région, où Bertrand Delanoë devait vanter en ouverture les mérites des "Pôles de compétitivité". Sa présence était prévue depuis des mois. Et vécue pour une marque d'estime pour les agents du developpement économique qui ne ménagent pas leur effort pour le rayonnement de "SA" Région capitale...
Son pupitre était vide, il avait envoyé un de ses sbires le représenter...
Et pendant ce-temps là où était-il Bertrand ? Il était en train d'écrire une lettre insultante pour quasi-30 % des adhérents socialistes. En train de dire qu' il faut voter CONTRE Royal car il "en va d'une certaine idée du socialisme".
Je n'aurais jamais cru qu'il était fait de ce bois-là Delanoë...
17.11 à 18h42 -
Alerter
artine
à anulus !
tu te sens bien dans ton slip mon gars ? et tu trouves correct que ton pote delanoé change de slip en moins de 24 h !?! c'est qu'il était sale ou quoi ? quoique !! avec ton pseudo !! on ne sait jamais !! rire mais tu as raison de taper sur ségolène plus tu tapes plus elle grimpe dans les sondages !! rire ! sur nouvel OBS elle a fait 50,9 % sur 6140 votants internautes alors que ton delanoé ne faisait que 13,27 % ! faut vite t'abonner au nouvel OBS ANULUS §§ RIRE §§ ARTINE
17.11 à 18h35 -
Alerter
*zazou*
anulus
NON ! vous voulez rire ou quoi.Quelle mauvaise foi !

Obama et Clinton ont ete durs l un envers l autre mais Clinton a mis son orueil de côte pour soutenir pleinement Obama et le camp des democrates./

DSK lui est parti au Quebec 15 jours sans parler de Fabius quasi absent de la campagne comme MA Jospin...
17.11 à 18h32 -
Alerter
Paris
Prochaines municipales Parisiennes
Monsieur Delanoe vient de perdre les prochaines élections municipales de Paris. La droite va se servir copieusement .Qui reviendra Tiberi et madame .
17.11 à 18h26 -
Alerter

 

Kipper

Chère Martine,
et à tous ceux qui la soutiennent,

Avec le tout récent soutien de Betrand Delanoë, vous voilà donc pressentie comme favorite pour le scrutin de jeudi prochain. Avant que d'envisager encore plus favorablement vos chances, je vous invite modestement à considérer ceci:

- Le Parti Socialiste "rénové" que vous appelez de vos voeux ne survivra pas à votre prochaine victoire. Vous avez mené une campagne volontaire et déterminée mais vous avez confondu la défaite de S. Royal avec la rénovation du Parti. Vous en voulez à sa personne en méprisant le poids de ses nombreux soutiens. Ces derniers vous en tiendront durablement rigueur. Plus que le fond de vos idées (très respectables), c'est la manière qui choque. Je sais que vous supportez le LOSC (club de Lille en Ligue 1). Dans le jargon footballistique on dit souvent: "peu importe la manière pourvu qu'il y est la victoire". Là, il ne serait en être de même. Attendez vous à une victoire amère. Très nombreux sont ceux qui n'oublieront pas.
17.11 à 18h25 -
Alerter



Encore
Quel courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delanoë, s'est définitivement rangé dans le camp des ringards.
Bye bye la rénovation.
Adieu la nouvelle génération.
Back to the future

Mais par dessus tout ce qui est inacceptable de la part de BD c'est de ne pas avoir eu le courage de le dire à Reims. C'est de la lâcheté pure et simple.

Comment faire confiance à cet homme ???
17.11 à 18h12 -
Alerter



*zazou*
il suffit
de voir comment certains s' allient alors qu ils ne l' ont pas fait lors du Congres pour comprendre comment cela s est passe lors de la campagne presidentielle (des electeurs P.S anulus CR 84, aux cadres du P.S comme Aubry Jospin et dautres) n ont pas hesite à voter NS..car le mepris de la base est FLAGRANT ..Trahison trahison

Et maintenant ils voudraient pouvoir garde ce parti qu ils ont rendu inaudible , ingouvernable pour pouvoir contnuerl eur combine et passer par dessuslel vote des miltants..

la Democratie interne decidemment est bafouee par ceux qui se disent plus à gauche que ....moi tu meurs !
17.11 à 18h05 -
Alerter

melina57
Delanoë
Tu n'auras jamais ma voix, comment peut on se dédire à ce point, subis tu des pressions?, te promets t on le grand jour?
Delanoë avait peur des magouilles et c'est lui qui en fait partie!!

J'espère de tout coeur que c'est Ségolène qui va l emporter car c'est la SEULE, qui modernisera ce parti!!
17.11 à 18h03 -
Alerter


ch?ne
Plus militant que jamais !!!
AUBRY FABIUS DELANOE JOSPIN, tout ceci montre que tous les responsables de la crise et des défaites du PS depuis ces dernières années cherchent encore à se rassembler arithmétiquement dans un dernier sursaut avant d'entrer au cimetière des éléphant(e)s. Plus que jamais il faut voter ce jeudi et régler par le votre des militantes et militants ce que les susnommés ont confisqué depuis longtemps, dans leurs petites alliances destinées à les maintenir en place : LA DEMOCRATIE.
Bertrand DELANOE, après les propos que vous avez tenus, et constater un tel revirement, n'a même pas de qualificatif ; et membre du PS et de la motion E, je n'ai plus envie que notre pays crève à cause de telles incompétences.

ALORS MILITANTES ET MILITANTS, PRENONS NOS RESPONSABILITES QUAND CEUX QUI ONT ETE DESIGNES CONTINUENT LEUR RENIEMENT.
17.11 à 17h59 -
Alerter


*cantalouse*
concombre
salut ,ils ns prennent pour des imbéciles ,avec leurs grosses ficelles !

bande de nazes ,pas plus ;

j'ai été privée d'internet pdt 3 jours et je découvre les sacs de noeuds des vieux du ps ;

mais ils ne se rendent pas compte que ça fait les affaires de sarko ???

melitsa ,

entièrement d'accord avec votre post ;
ils ns refont 2007 ;
17.11 à 17h56 -
Alerter


jjlac
intelligence et competences / je vote Ségolene Royal
Non seulement elle a  les idées et l'expérience, mais de plus elle est capable de s'entourer de gens remarquables.
Bertrand Delanoé qui a sans aucun doute des capacités pour être maire de Paris -ce qu'il fait parait-il très bien- mais pas pour gérer un parti qui ne demande pas un garde-chiourme, mais quelqu'un capable d'écouter, de coordoner, de rassembler, bref de mettre en pratique la DEMOCRATIE PARTICIPATIVE.
mr Delanoé ne supporte pas la frustration (cf échec de Paris 2012 et sa réaction, du même ordre que celle d'aujourd'hui).
Martine Aubry et lui ont été INCAPABLES de s'entendre ALORS MEME qu'ils avaient un objectif commun (barrer la route à Ségolène Royal) !
Elle n'est pas seule, et JE FAIS CONFIANCE A SEGOLENE ROYAL ET SON EQUIPE. Une confiance réfléchie et basée sur une observation attentive des projets et du comportement (FIABLE) des personnes.
Vivement le 20 novembre.
17.11 à 17h49 -
Alerter


crist2097
Aubry peut se retrouver 3ème...
Je pense réellement que Delanoe n'a plus d'influence au-delà de 10% de sa motion. La moitié s'abstiendra probablement écoeurée du Congrès (ce qui compte-tenu de la forte mobilisation pour Ségolène équivaut à un soutien par défaut) et le reste ira voter S Royal par conviction, ou réaction à son inconsistence. Et je maintiens aussi que B Hamon prendra des voix à M Aubry et qu'elle peut se retrouver 3ème.
17.11 à 17h49 -
Alerter


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20081117.OBS1297/lsreactions00e5.html?l=1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article